AWL est une abréviation pour une variété de termes spécialisés. Il a des significations dans 42 langues, dont l’anglais, l’espagnol, l’allemand et le français. Vous pouvez trouver des exemples d’utilisation de AWL dans de nombreux contextes. Il peut être utilisé comme synonyme de « alène ». Cet article vous aidera à comprendre ce que signifie AWL dans le langage courant. La définition de AWL est présentée ci-dessous. L’acronyme AWL signifie « Automatic Welding Lathe ».

Une alène de couture est un type d’outil utilisé pour tirer un fil d’une machine à coudre. Elle est constituée d’une boucle qui est attachée à l’extrémité libre du fil par un nœud plat. Les alènes existent dans de nombreuses formes et tailles et sont utilisées dans un large éventail d’applications. Il existe de nombreux synonymes, expressions idiomatiques et mots apparentés. Découvrez-les aujourd’hui.

L’alène est utilisée pour retirer un fil d’une machine à coudre. Sa forme ressemble à un triangle. On l’utilise pour coudre des matériaux lourds. Son extrémité pointue est acérée. Que signifie l’alène ? Dans le contexte des textos, l’alène est un outil de couture utilisé pour faire des trous dans le bois et le cuir. Il a des formes différentes en fonction du matériau à perforer. Les alènes sont donc conçues pour empêcher l’effilochage et les déchirures du matériau. Vous pouvez également utiliser une alène pour tracer une ligne sur un tissu.

L’alène a de nombreux usages. Il s’agit de l’outil le plus polyvalent utilisé dans le domaine du calembour. Dans le passé, l’alène était souvent appelée aul, al, ou awel. De nos jours, il est couramment utilisé par les cordonniers et les selliers. Cependant, cet outil diffère de l’alène du sellier par sa fonction. Comme il s’agit d’un outil à usages multiples, l’alène est un outil polyvalent.

L’alène est un outil long et pointu utilisé pour le calembour. Son nom fait référence à un instrument utilisé dans le processus de réalisation d’un trou. L’alène est une agrafeuse. Elle est utilisée par les cordonniers pour couper et coudre. Autrefois, l’alène était un fer forgé à la main. Elle est également connue sous le nom de pic à glace. Ses utilisations modernes incluent le clouage et la réparation.

L’alène est un outil utilisé par les charpentiers pour faire des trous dans le bois ou le cuir. Son nom fait référence à la pointe de l’outil, qui est plate et pointue. L’alène peut également être utilisée comme un poinçon de clouage ou comme un grattoir pour percer de petits trous. En plus de faire des trous, il peut également être utilisé pour couper le cuir ou le bois. L’alène est un excellent outil pour les artisans.

L’alène est un raccourci pour le poinçon. Il s’agit d’une aiguille tenue à la main avec un fil dans son chas. Cet outil est utilisé dans de nombreuses applications, notamment la couture. L’alène peut être utilisée pour faire un point d’arrêt. En d’autres termes, il s’agit d’une aiguille avec un fil dans son chas. Son nom complet est alène. Le mot « awl » désigne un alène.

Une équipe de charpentiers expérimentés et passionnés

Marc : Fondateur & Charpentier compagnon du devoir

Marc

Fondateur & Charpentier,
Compagnon du Devoir

Igor : Dessin technique et découpe laser

Igor

Dessins
& découpe laser

Louis : Escalier, Terrasse et Ossature Bois

Louis

Escaliers, Terrasses
& Ossatures Bois

Maxime : Charpentier

Maxime

Charpentes traditionnelles
& surélévation

Jean-Louis : charpentier, il aime les surélévation et les extensions

Jean-Louis

Associé & Charpentier,
Compagnon du Devoir

Nouveau, nous réalisons votre isotation par l'exterieur (ITE)

Depuis 2019, Charpentier Indépendant réalise votre isolation par l’extérieur en fibre de bois.